Conditions d'utilisation

Consentement

 

Veuillez lire attentivement les mentions légales / conditions générales d'utilisation suivantes ("Conditions générales") avant d'accéder au site Web de Crypto Labs et de ses sociétés affiliées ("Dfi Labs"). En accédant au site Web de Dfi Labs, vous confirmez avoir lu et compris les Conditions générales d'utilisation et accepter toutes les conditions énoncées dans le présent document. Si vous ne comprenez pas ou n'acceptez pas une des conditions générales d'utilisation, veuillez quitter le site Web de Dfi Labs.

 

 

Accès restreint

 

 

Le site Web de Dfi Labs ne doit pas être accessible à toute personne relevant d'une juridiction (par exemple, en raison de sa nationalité et/ou de son lieu de résidence) dans laquelle la publication du contenu du site Web de Dfi Labs ou l'accès à celui-ci est interdit pour quelque raison que ce soit. L'accès à ce site Web est interdit aux personnes auxquelles ces restrictions s'appliquent.

 

Pas d'offre

 

 

Les informations et opinions publiées sur ce site ne doivent pas être interprétées comme une forme de promotion, de recommandation, d'incitation, d'offre ou de sollicitation pour (i) acheter ou vendre des cryptomonnaies, (ii) effectuer des offres commerciales ou (iii) conclure d'autres transactions juridiques. Les informations et les opinions publiées sur ce site Web sont fournies à titre d'information uniquement. Les services décrits peuvent ne pas être adaptés à vos besoins ou peuvent être indisponibles.

 

 

Pas de conseil

 

Les informations et les opinions publiées sur ce site ne constituent pas, ni ne sont destinées à fournir ou à être interprétées comme des services de conseil en placement, des conseils juridiques, fiscaux, financiers ou autres. Ces informations et opinions ne doivent pas être utilisées comme base de décision. Veuillez consulter un expert dans le domaine concerné avant de décider d'entreprendre une action spécifique. Aucune information contenue sur le site Web de Dfi Labs ou accessible à partir de celui-ci ne doit être interprétée comme créant une relation contractuelle entre les fournisseurs de ces informations et les utilisateurs du site Web.

 

 

Aucune garantie

 

 

Dfi Labs a apporté le plus grand soin à la compilation des informations contenues sur ce site. Les informations fournies sur ce site sont constamment mises à jour et leur exactitude est vérifiée. Toutefois, ni Dfi Labs ni ses partenaires contractuels ne réalisent de déclaration ou de garantie (expresse ou implicite) que les informations publiées sur le site Web de Dfi Labs sont exactes, fiables, à jour ou complètes. En particulier, Dfi Labs n'est pas tenu de mettre à jour ou de retirer de ce site Web les informations ou opinions périmées ou de les marquer comme telles. Les informations et opinions contenues sur ce site Web peuvent être modifiées à tout moment sans préavis.

 

En outre, aucune garantie n'est donnée que ce site Web fonctionnera sans erreur ou sans interruption, que les défauts éventuels seront corrigés ou que ce site Web et les serveurs à partir desquels les informations sont accessibles seront exempts de virus, de chevaux de Troie, de vers, de bombes logicielles ou d'autres composants et programmes nuisibles, et Dfi Labs n'assume aucun engagement à cet égard.

 

Toutes les informations disponibles sur ce site Web, y compris, mais sans s'y limiter, les données sur les marchés financiers, les données sur les prix, les rapports, les recherches et autres informations financières, sont basées sur des sources soigneusement sélectionnées et jugées fiables. Toutes les informations sont fournies aux utilisateurs "en l'état" et "telles que disponibles" sans aucune représentation ou garantie, expresse ou implicite, quant à leur qualité, leur originalité, la non-violation des droits de propriété intellectuelle ou leur adéquation à un usage particulier.

 

 

Divulgation des risques

 

 

Le placement en cryptomonnaie comporte des risques. Si vous n'êtes pas conscient de ces risques, veuillez quitter ce site. Si vous comprenez les risques qu'implique le placement dans des cryptomonnaies, vous confirmez que vous êtes en mesure de les assumer. Le commerce des cryptomonnaies comporte le risque de perte totale du montant placé. Les cryptomonnaies sont très volatiles et peuvent donc connaître des fluctuations extrêmes sur une courte période.

 

 

Aucune obligation

 

 

Dfi Labs ne garantit pas que les informations fournies sur son site Web soient à jour, exactes ou complètes, et n'assume aucun engagement à cet égard. Dfi Labs ne peut être tenu responsable des pertes ou dommages directs ou indirects, y compris mais non exclusivement les pertes de profit, qui pourraient être subis du fait des informations fournies sur ce site, ni des pertes ou dommages résultant directement ou indirectement de l'utilisation de ce site et des informations qu'il contient ou des risques liés aux marchés financiers. Dfi Labs n'est responsable des pertes ou dommages imputables à une simple négligence que si ces pertes ou dommages étaient prévisibles. Tout engagement pour des pertes et des manques à gagner consécutifs est exclu.

 

 

Aucun ordre

 

 

Les champs de saisie du site Web de Dfi Labs ne sont pas destinés à être utilisés pour passer des ordres (par exemple, des ordres d'achat/de vente d'instruments de placement) à Dfi Labs. Dfi Labs n'exécute pas les ordres passés de cette manière et n'en informe pas l'expéditeur, et aucun contrat juridiquement contraignant n'entre en vigueur entre l'expéditeur et Dfi Labs.

 

Propriété intellectuelle, droit d'auteur et droit des marques

 

 

Tous les éléments du site Web de Dfi Labs sont protégés par les lois sur la propriété intellectuelle et sont la propriété de Dfi Labs ou de tiers. Les utilisateurs n'acquièrent aucun droit, y compris les droits sur les logiciels, les marques ou les éléments du site Web de Dfi Labs, en téléchargeant ou en imprimant des éléments significatifs de ce site. Les mentions de copyright et les marques déposées ne peuvent être modifiées ou supprimées. Les éléments de ce site Web ne peuvent être reproduits, en tout ou en partie, de quelque manière ou sous quelque forme que ce soit (y compris sous forme électronique ou imprimée) sans l'accord écrit préalable de Dfi Labs et sans que la source soit dûment mentionnée.

 

Les utilisateurs ne sont pas autorisés à créer des hyperliens ou des liens en ligne à partir d'autres sites Web vers le site Web de Dfi Labs sans l'autorisation écrite préalable de Dfi Labs.

 

Conflits d'intérêts potentiels

 

 

Dfi Labs, ses administrateurs ou ses collaborateurs peuvent avoir déjà investi, investir actuellement ou investir à l'avenir dans des cryptomonnaies pour lesquelles des informations ou des avis sont fournis sur le site Web de Dfi Labs. Il est également possible que Dfi Labs ait déjà fourni, fournisse actuellement ou fournisse à l'avenir des services aux émetteurs de ces cryptomonnaies. En outre, il est possible que des collaborateurs ou des administrateurs de Dfi Labs aient déjà effectué, effectuent actuellement ou effectueront à l'avenir certaines fonctions pour le compte des émetteurs de ces cryptomonnaies.

 

 

Liens vers d'autres sites Web

 

 

Le site Web de Dfi Labs peut contenir des liens vers les sites Web d'autres fournisseurs et des informations fournies par ces fournisseurs ("liens externes"). Dfi Labs propose des liens vers des sites Web externes en plus de ses propres informations dans le seul but d'améliorer la convivialité et de fournir des informations aux utilisateurs. Dfi Labs n'a aucun contrôle sur le contenu de ces sites Web externes et n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude, la fiabilité, l'exhaustivité, la véracité ou l'actualité de ces informations ou quant à leur adéquation à un usage particulier. Dfi Labs décline toute responsabilité, y compris, mais sans s'y limiter, toute responsabilité pour tout dommage-intérêt ou préjudice direct ou indirect ou toute conséquence pouvant découler de l'utilisation du contenu des sites Web externes ou en relation avec celui-ci. Bien que les sites liés aient été soigneusement sélectionnés, Dfi Labs n'a aucun contrôle sur leur contenu. En conséquence, Dfi Labs n'assume aucun engagement quant au contenu des liens externes, notamment en ce qui concerne les contenus qui ont été modifiés après la création du lien. Dfi Labs n'est pas responsable du transfert de ces informations, de la sélection des informations envoyées ou de leurs destinataires, ni de la modification des informations fournies. Ces liens externes ne sont pas automatiquement et temporairement enregistrés par Dfi Labs en raison de la méthode utilisée pour créer et accéder aux liens. Les opérateurs des sites Web accessibles par des liens externes sont donc seuls responsables du contenu des sites liés.

 

En outre, Dfi Labs ne garantit pas que ces sites ou leur contenu ne violent pas ou ne violeront pas les droits d'auteur, les marques ou autres droits de tiers, ni que ces sites ou leur contenu sont exempts de virus ou d'autres éléments nuisibles. Aucune garantie n'est donnée quant à l'authenticité des documents disponibles sur Internet.

 

 

Modifications des conditions générales d'utilisation

 

 

Dfi Labs se réserve le droit de modifier périodiquement les présentes conditions générales. Veuillez lire les présentes conditions générales d'utilisation chaque fois que vous accédez au site Web de Dfi Labs afin de vous assurer que vous acceptez les termes de toute version modifiée. Si vous ne comprenez pas ou n'acceptez pas une des conditions générales contenues dans les Conditions Générales d'Utilisation en vigueur, veuillez quitter le site Web de Dfi Labs.

 

 

Affectation et délégation

 

 

Tant Dfi Labs que ses successeurs et agents légaux sont en droit de se prévaloir des présentes conditions générales. Dfi Labs peut céder tous les droits qui lui reviennent en vertu des présentes conditions générales. Dfi Labs peut également déléguer ses fonctions ou céder à des tiers les obligations qui lui incombent en vertu des présentes conditions générales.

 

 

Droit applicable / Juridiction compétente

 

 

L'accès et l'utilisation du site Web ainsi que les conditions générales sont régis et interprétés conformément au droit français, Paris étant la juridiction compétente.

Veuillez également lire notre politique de confidentialité, qui explique comment les informations personnelles que vous nous fournissez seront utilisées.

Terms of Use

Consent

 

Please read the following Legal Notice / General Terms and Conditions of Use ("General Terms and Conditions") carefully before accessing the website of Crypto Labs and its subsidiaries ("DFi Labs"). By accessing the DFi Labs website, you confirm that you have read and understood the General Terms and Conditions of Use and that you accept all the conditions set out in this document. If you do not understand or do not accept any of the conditions contained in the General Terms and Conditions of Use, please leave the DFi Labs website.

 

Restricted Access

 

The DFi Labs website must not be accessible to any person subject to a jurisdiction (for example, because of their nationality and/or place of residence) in which the publication of the content of the DFi Labs website or access to it is prohibited for any reason whatsoever. Access to this website is forbidden to persons to whom these restrictions apply.

No Offer

The information and opinions published on this site should not be construed as a form of promotion, recommendation, inducement, offer or solicitation to (i) buy or sell cryptocurrencies, (ii) carry out commercial offerings or (iii) enter into other legal transactions. The information and opinions published on this website are provided for information purposes only. The services described may not be tailored to your needs or may be unavailable.

No Advice

The information and opinions published on this site do not constitute, nor are they intended to provide or be construed as, investment advisory services, legal, tax, financial or other advice. Such information and opinions should not be used as a basis for decision making. Please consult an expert in the relevant field before deciding to take any specific action. No information contained on or accessible from the DFi Labs website should be interpreted as creating a contractual relationship between the suppliers of this information and the users of the website.

 

No Guarantee

DFi Labs has taken the greatest care in compiling the information contained on this site. The information provided on this site is constantly updated and checked for accuracy. However, neither DFi Labs nor its contractual partners realise any declaration or guarantee (express or implicit) that the information published on the DFi Labs website is accurate, reliable, up-to-date or complete. In particular, DFi Labs is under no obligation to update or remove outdated information or opinions from this website or to mark them as such. The information and opinions contained on this website may be modified at any time without notice.

Furthermore, no guarantee is given that this website will function without error or without interruption, that any defects will be corrected or that this website and the servers from which the information is accessible will be free of viruses, Trojan horses, worms, software bombs or other harmful components and programmes, and DFi Labs does not assume any commitment in this respect.

 

All information available on this website, including but not limited to financial market data, price data, reports, research and other financial information, is based on carefully selected sources that are deemed reliable. All information is provided to users "as is" and "as available" without any representation or warranty, express or implied, as to its quality, originality, non-infringement of intellectual property rights or fitness for a particular purpose.

 

Risk Disclosure

Investing in cryptocurrencies involves risks. If you are not aware of these risks, please leave this site. If you understand the risks involved in investing in cryptocurrencies, you confirm that you are in a position to assume them. Trading in cryptocurrencies involves the risk of total loss of the amount invested. Cryptocurrencies are highly volatile and can therefore experience extreme fluctuations over a short period of time.

 

No obligation

DFi Labs does not guarantee that the information provided on its website is up to date, accurate or complete, and does not assume any commitment in this respect. DFi Labs shall not be liable for any direct or indirect loss or damage, including but not limited to loss of profit, which may be suffered as a result of the information provided on this site, nor for any loss or damage resulting directly or indirectly from the use of this site and the information it contains or from risks linked to the financial markets. DFi Labs shall only be liable for losses or damage attributable to ordinary negligence if such losses or damage were foreseeable. Any liability for consequential losses and loss of profit is excluded.

 

No order

 

The input fields on the DFi Labs website are not intended to be used to place orders (for example, orders to buy/sell investment instruments) with DFi Labs. DFi Labs does not execute orders placed in this manner and does not inform the sender of such orders, and no legally binding contract comes into force between the sender and DFi Labs.

Intellectual property, copyright and trademark rights

All elements of the DFi Labs website are protected by intellectual property laws and are the property of DFi Labs or third parties. Users do not acquire any rights, including rights to software, brands or elements of the DFi Labs website, by downloading or printing significant elements of this site. Copyright notices and trademarks may not be modified or removed. The elements of this website may not be reproduced, in whole or in part, in any manner or in any form whatsoever (including in electronic or printed form) without the prior written consent of DFi Labs and without the source being duly mentioned.

Users are not authorised to create hyperlinks or online links from other websites to the DFi Labs website without the prior written authorisation of DFi Labs.

Potential conflicts of interest

 

DFi Labs, its directors or its employees may have already invested, currently invest or invest in the future in cryptocurrencies for which information or opinions are provided on the DFi Labs website. It is also possible that DFi Labs has already provided, currently provides or will provide in the future services to the issuers of these cryptocurrencies. In addition, it is possible that employees or directors of DFi Labs have already performed, currently perform or will perform in the future certain functions on behalf of the issuers of these cryptocurrencies.

 

Links to Other Websites

The DFi Labs website may contain links to the websites of other suppliers and information provided by these suppliers ("External links"). DFi Labs provides links to external websites in addition to its own information for the sole purpose of improving user-friendliness and providing information to users. DFi Labs has no control over the content of these external websites and assumes no responsibility for the accuracy, reliability, completeness, truthfulness or timeliness of this information or for its suitability for a particular purpose. DFi Labs disclaims all responsibility, including, but not limited to, any responsibility for any direct or indirect damage or prejudice or any consequences that may arise from the use of the content of external websites or in relation to it. Although the linked sites have been carefully selected, DFi Labs has no control over their content. Consequently, DFi Labs does not assume any commitment with regard to the content of external links, in particular with regard to content that has been modified after the creation of the link. DFi Labs is not responsible for the transfer of this information, for the selection of the information sent or its recipients, nor for the modification of the information provided. These external links are not automatically registered by DFi Labs on a temporary basis due to the method used to create and access the links. The operators of websites accessible by external links are therefore solely responsible for the content of the linked sites.

Furthermore, DFi Labs does not guarantee that these sites or their content do not or will not violate the copyright, trademarks or other rights of third parties, nor that these sites or their content are free of viruses or other harmful elements. No guarantee is given as to the authenticity of the documents available on the Internet.

 

Changes to the General Terms and Conditions of Use

 

DFi Labs reserves the right to periodically modify these General Terms and Conditions. Please read these General Terms and Conditions of Use each time you access the DFi Labs website to ensure that you accept the terms of any modified version. If you do not understand or do not accept any of the conditions contained in the General Terms and Conditions of Use in force, please leave the DFi Labs website.

 

Assignment and Delegation

Both DFi Labs and its successors and legal agents are entitled to rely on these General Terms and Conditions. DFi Labs may assign all the rights to which it is entitled under these General Terms and Conditions. DFi Labs may also delegate its functions or assign to third parties the obligations incumbent upon it pursuant to these Terms of Use.

 

Applicable Law / Competent Jurisdiction

 

Access to and use of the website as well as the General Terms and Conditions are governed and interpreted in accordance with French law, Paris being the place of jurisdiction.

Please also read our Privacy Policy, which explains how the personal information you provide to us will be used.

Dfi Labs

Station F

5 Parvis Alan Turing,

75013 Paris

Hello@dfi-labs.com

  • Gazouillement
  • LinkedIn

© 2021 All Copyrights DFi Labs